Ligue 1
OL : Peter Bosz a déjà fait perdre les pédales aux Gones !
Si l’OL de Peter Bosz prône une philosophie de jeu alléchante, sa propension des Gones à se faire cartonner pourrait devenir un gros problème au fil de la saison.
Peter Bosz a peut-être réglé un gros casse-tête à l’OL. En l'absence de Moussa Dembélé et Islam Slimani, et alors que Lucas Paqueta n'est pas apte à débuter, le coach des Gones va innover en attaque contre l’AS Monaco (21h).
Selon L’Équipe, entraîneur néerlandais devrait faire confiance à Rayan Cherki en pointe afin de ne pas toucher à sa ligne de trois offensifs composée de Shaqiri, Aouar et Toko Ekambi. C'est en tout cas ce que laissait présager la mise en place effectuée vendredi soir. En attendant, un autre problème commence à émerger du côté de l’OL à la sauce Bosz : sa propension à se faire remarquer par les arbitres.
Avec l’expulsion d’Anthony Lopes contre l’ASSE avant la trêve internationale (1-1), Lyon est en effet l’équipe qui a reçu le plus de cartons rouges (9) dans les 5 grands championnats européens en 2021 ! Doit-on aussi évoquer la lourde suspension infligée à Juninho suite à ses mots fleuris à l’égard du corps arbitral après le derby ?
Et si @OL avait trouvé le successeur de @Juninhope08 comme expert ès coups francs ? 🤔
La réponse (étonnante) de Peter Bosz à @OLIVETALLARON et la raison pour laquelle ce "spécialiste" ne s'est pas encore révélé…
"Signé Tallal" demain avant #OLASM sur Canal+ Décalé 📺 pic.twitter.com/1UwL9fGwa7
— Canal Football Club (@CanalFootClub) October 15, 2021