Ligue 1
OL : petite déception pour Benzema avant le match contre Nice
La fresque représentant Karim Benzema et réalisée dans sa ville natale de Bron est terminée. Mais le Ballon d’Or 2022 ne pourra pas venir l’inaugurer pour des questions de sécurité. Il devrait quand même assister au match contre l’OGC Nice ce vendredi soir au Groupama Stadium.
Ce vendredi soir, le Groupama Stadium devrait vibrer pour un spectateur pas comme les autres, Karim Benzema, enfant de Lyon, formé à l'OL et Ballon d'Or 2022. Avant de rejoindre l'équipe de France pour préparer la Coupe du monde, l'attaquant fait un crochet par sa ville natale et son club formateur, où il recevra l'ovation qu'il mérite après avoir décroché le plus beau trophée individuel.
Mais une petite déception aura marqué sa journée : il n'aura pas pu inaugurer la gigantesque fresque le représentant sur un pan de mur d'un immeuble du quartier de Terraillon à Bron, où il a grandi. Celle-ci est terminée et visible depuis les alentours mais, pour des raisons de sécurité, la mairie de la ville a préféré ne pas faire venir la superstar. Dommage car l'engouement autour du prodige aurait été grandiose !
Ballon d’or : une fresque géante pour fêter Karim Benzema à Bron, sa ville natale https://t.co/oXSli5SrFX via @le_Parisien
— Lylibloom1 (@Djamila48_) November 11, 2022