Nous suivre

Ligue 1

OL : Pierre Ménès annonce le dépôt de bilan de Peter Bosz !

Incapable d’expliquer l’indigence offensive de l’Olympique Lyonnais dimanche face au Stade de Reims lors de la 29e journée de L1 (0-0), Peter Bosz a subi les foudres d’un certain Pierre Ménès.

L’OL fait du surplace. Qualifiés jeudi en quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens du FC Porto, les Gones ont totalement déjoué dimanche à Reims (0-0). C’est surtout l’indigence offensive des attaquants de Peter Bosz qui a sauté aux yeux au stade Auguste-Delaune.

« Ils ont plutôt intérêt à tout miser sur la Ligue Europa. Même passer l’obstacle West Ham ne sera pas facile. J’avoue que je n’ai pas compris le match de Lyon à Reims. Cette indigence offensive assez effroyable, a analysé Pierre Ménès sur son blog. Il n’y a pas d’engagement, il n’y a pas la hargne de marquer. Il faut montrer les crocs pour marquer. Il ne se passe rien. »

Non content d’égratigner les joueurs de l’OL, le chroniqueur a tapé sur Bosz suite à ses déclarations d’après-match. « Le pompon, c’est la déclaration de Bosz à la fin du match qui dit “mais que voulez-vous que je fasse ?” Si tu dis ça, tu peux te barrer, a-t-il soufflé. Laisse la place à quelqu’un qui va peut-être essayer de changer quelque chose. Tu as un entraîneur qui, dans sa déclaration d’après-match, a déposé le bilan ! Et bien dégage ! »

Ӭ

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles