L’OL fait du surplace. Qualifiés jeudi en quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens du FC Porto, les Gones ont totalement déjoué dimanche à Reims (0-0). C’est surtout l’indigence offensive des attaquants de Peter Bosz qui a sauté aux yeux au stade Auguste-Delaune.
« Ils ont plutôt intérêt à tout miser sur la Ligue Europa. Même passer l’obstacle West Ham ne sera pas facile. J’avoue que je n’ai pas compris le match de Lyon à Reims. Cette indigence offensive assez effroyable, a analysé Pierre Ménès sur son blog. Il n’y a pas d’engagement, il n’y a pas la hargne de marquer. Il faut montrer les crocs pour marquer. Il ne se passe rien. »
Non content d’égratigner les joueurs de l’OL, le chroniqueur a tapé sur Bosz suite à ses déclarations d’après-match. « Le pompon, c’est la déclaration de Bosz à la fin du match qui dit “mais que voulez-vous que je fasse ?” Si tu dis ça, tu peux te barrer, a-t-il soufflé. Laisse la place à quelqu’un qui va peut-être essayer de changer quelque chose. Tu as un entraîneur qui, dans sa déclaration d’après-match, a déposé le bilan ! Et bien dégage ! »
Ӭ