OL : Pierre Ménès tape très fort sur Peter Bosz et clarifie son avenir !
Après la lourde défaite de l’OL hier contre Rennes (2-4), Pierre Ménès s’est occupé du cas Peter Bosz…
Pour son retour à Lyon, Bruno Genesio a joué un vilain tour à l'OL, laminé par le Stade Rennais (2-4) hier au Groupama. Une défaite qui fragilise Peter Bosz. Selon Pierre Ménès, le technicien néerlandais ne sera toutefois pas viré avant la fin de la saison. « Il va rester, même si je pense qu'il ne le mérite pas, estime le journaliste. Je me mets à la place d'Aulas, quel intérêt ça aurait de changer à dix journées de la fin ? Autant lui laisser la responsabilité du bébé jusqu'au bout. »
« Bosz, c'est le prototype de l'entraîneur étrangers qui arrive en expliquant à ces cons de Français ce que c'est que le football… »
Et à Ménès d'ajouter : « Bosz, c'est le prototype de l'entraîneur étranger qui arrive en expliquant à ces cons de Français ce que c'est que le football, mais force est de constater qu'après 30 journées, il ne nous explique pas grand-chose. Il y a des choix que je ne comprends pas : Boateng, Mendes qui fait une boulette par match, Aouar qui n'a plus de rythme… »
Face à Pierrot (2/2) : “Bosz est le prototype du coach étranger censé nous expliquer le football”
Le cas Peter Bosz mais aussi la lutte pour le maintien, Lille-Chelsea, Strasbourg européen et mon Top 5 de Ligue 1 : 2e partie de FAP !https://t.co/vMuN1dWLle
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 14, 2022