OL : Pierre Sage admet des imperfections mais prend rendez-vous
par Benjamin Danet
ANALYSE

OL : Pierre Sage admet des imperfections mais prend rendez-vous

L'entraîneur de l'OL, Pierre Sage, a donné son point de vue au terme de la seconde victoire en match amical de ses joueurs face à la formation autrichienne du WSG Tirol (3-2).

Deux matches, deux victoires. La campagne de matches amicaux de l'OL se poursuit de la meilleure des manières avec, hier, un succès 3-2 face à la formation autrichienne du WSG Tirol. Pierre Sage, l'entraîneur des Gones, a tenu toutefois à évoquer les points noirs de la soirée, qui s'expliquent notamment par une semaine physiquement rude.

"Bien commencer la saison"

"On s'est aperçu que disputer 45 minutes après cette semaine, c'était compliqué. On voulait jouer sous fatigue, c'étaient des conditions extrêmes. Les gars ont joué après neuf séances cette semaine, ce qu'ils ne feront jamais cette saison. Ils ont eu la volonté de continuer à s'accrocher. Il y a eu des réactions et on a régulièrement fait la différence sur notre côté gauche. Jouer avec peu de ressources, c'est toujours compliqué. Nous avons commis pas mal d'erreurs dans les ressorties de balles, dont une qui nous coûte un but. Il y a beaucoup de choses à perfectionner." Avant de donner rendez-vous pour la reprise de la Ligue 1 le week-end du 16 août. 

"On ne veut pas être prêt aujourd'hui, mais bien commencer la saison et enchaîner de manière positive."

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL, Pierre Sage, a donné son point de vue au terme de la seconde victoire en match amical de ses joueurs face à la formation autrichienne du WSG Tirol (3-2). Il prend déjà rendez-vous pour la reprise du championnat.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.