Nous suivre
Liga

OL, PSG : une icône lyonnaise remet Messi à sa juste place

Hier, face au Panama avec la sélection argentine, Lionel Messi, le milieu de terrain du PSG, a encore marqué un but sur un somptueux coup-franc. Pas de quoi, pourtant, le placer au sommet d’un classement largement dominé par un ancien de l’OL.

C'était hier, dans la nuit. L'Argentine a célébré avec ses supporters son titre de Championne du monde en battant le Panama sur le score de 2 à 0. Et notamment grâce à Lionel Messi qui, d'un somptueux coup-franc, a inscrit son 800e but de sa carrière. 

Au-delà du chef-d'oeuvre, que vous pouvez voir ci-dessous, il est une évidence que la Pulga ne domine pas le classement des meilleurs tireurs de coups-francs. Pour une fois….En effet, comme le rapporte le compte twitter Statsdefoot, c'est l'ancien de l'OL, le Brésilien, Juninho, réputé pour cet exercice tout au long de sa carrière, qui est en tête avec 77 coups-francs marqués. Et devant une autre légende brésilienne, Ronaldinho.

 

Actus Chaudes

Ligue des champions / 07 Apr 2025 21h30

PSG – Aston Villa : Unai Emery a déjà son plan en tête

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !