OL : quatre absents de marque face à Anderlecht !
Comme face à Kiev, l’OL disputera deux matches amicaux face à Anderlecht en préparation. Peter Bosz a convoqué 36 joueurs, 4 lyonnais se distinguent par leur absence.
L'Olympique Lyonnais se prépare à relever la tête après une saison très décevante. Racheté, par John Textor, l'OL a déjà commencé les travaux avec un mercato loin d'être passé inaperçu, et loin d'être terminé qui plus est. En rodage avec un effectif revue à toutes les lignes, Peter Bosz ne pourra pas tirer tous les enseignements qu'il désire puisqu'il devra faire face à 4 absences d'envergure pour cette double confrontation amicale.
4 milieux de terrain absents
À cause d'un pépin physique, le Brésilien Tetê, touché contre le Dynamo, ne sera pas de la partie tout comme le champion du monde 2018 Corentin Tolisso. Maxence Caqueret restera aussi à la maison et ne pourrait revenir que le 30 juillet face à l'Inter. Enfin, Houssem Aouar n'apparaît pas dans lle groupe. De son côté, le milieu n'est pas blessé mais en instance de départ vers le Betis pour rejoindre son ancien coéquipier Nabil Fekir.
4 Milieux de terrain sont absents, ce sera peut-être l'occasion pour des jeunes de l'académie OL, ou pour des recrues comme Lepenant de tirer leur épingle du jeu et marquer des points avant le début de la saison.
#Tetê, #Aouar, #Tolisso et #Caqueret absents contre #Anderlecht@HoussemAouar @MaxenceCaqueret @Tete_Oficial00 @CorentinTolisso #RSCAOL
(O&L : https://t.co/qe5XtgSeqN) pic.twitter.com/jwvu2Zvknd— OL+ (@OL__Plus) July 15, 2022