Daniel Riolo, journaliste chez RMC.
Daniel Riolo, journaliste chez RMC.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
DÉCLARATIONS

OL : Riolo voit grand pour les Gones et encense Fofana

Sur RMC lors de l'After Foot dimanche, Daniel Riolo a réagi à la large victoire de l'OL face au Havre (4-0).

Ce week-end, l'OL a signé une cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Sur la pelouse du Havre, pour la 8ème journée de Ligue 1, les Gones l'ont emporté 4 buts à 0. Des réalisations signées Abner, Fofana, Lacazette et Benrahma. Après un début de saison compliqué, les hommes de Pierre Sage ont su se reprendre, et pointent actuellement à la 7ème place du championnat (13 points). Sur l'After Foot dimanche, Daniel Riolo a mis en avant les individualités côté lyonnais.

Fofana, danger public numéro 1

"Cherki, c’est la plaque tournante, le joueur par qui passe tous les ballons. Lacazette, c’est un petit peu plus compliqué cette saison, même si je pense que le but va lui faire du bien", a-t-il estimé, avant de se pencher sur le cas de Malick Fofana, l'homme en forme. "Fofana, ça se confirme. Lui, c’est fort, c’est vraiment fort. C’est tranchant. C’est très intéressant", a déclaré le journaliste de RMC. Pour lui, il faudra désormais se méfier des Lyonnais pour la suite du championnat : "C’est une équipe qui commence clairement à ressembler à quelque chose et qu’il va falloir reconsidérer pour les premières places".

Pour résumer

Sur RMC lors de l'After Foot dimanche, Daniel Riolo a réagi à la large victoire de l'OL face au Havre (4-0). Selon lui, le club rhodanien va désormais être un candidat sérieux pour les premières places du championnat de Ligue 1.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.