Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : Sage tranche définitivement entre Perri et Lopes, Mikautadze réagit à ses débuts

Pierre Sage et Georges Mikautadze se sont exprimés ce mercredi après le match nul de l'OL face au Torino (0-0) en amical.

Après le quatrième match de préparation de l'OL contre le Torino, qui s'est soldé ce mercredi sur un match nul et vierge (0-0), l'entraîneur des Gones, Pierre Sage, qui a titularisé Lucas Perri dans ses cages lors de ce match amical, a confirmé que "cette décision acte le fait que Lucas Perri sera le numéro 1 désormais."

Le coach lyonnais a, ensuite, jugé les débuts de la préparation de son équipe avant d'envoyer un premier message au Stade Rennais, qui sera le premier adversaire officiel de l'OL cette saison. "J’ai dit aux joueurs qu’on lançait notre saison aujourd’hui avec un vrai match contre une équipe intéressante devant une grande partie de notre public. Cela a permis de se reconnecter avec eux, avec le jeu. Notre saison est lancée, notre match à Berlin samedi sera appréhendé de la même manière et ensuite contre Arsenal, on essayera de progresser dans notre jeu collectif pour être performant et arriver à Rennes avec le maximum de convictions."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

La réaction de Mikautadze après ses débuts avec l'OL

Face au Torino, Georges Mikautadze, recrue phare de l'OL cet été, a, lui, effectué ses premières minutes sous le maillot lyonnais, étant entré en jeu à la 76e minute. Sur Twitter, l'attaquant géorgien a réagi à sa première avec le club rhodanien. "Fier d’avoir effectué mes premières foulées sous mes nouvelles couleurs. Focus désormais sur notre prochain match à Berlin", a confié le nouveau numéro 69 de l'OL sur le réseau social. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Pierre Sage et Georges Mikautadze se sont exprimés ce mercredi après le match nul de l'OL face au Torino (0-0) en amical. Le coach lyonnais a notamment confirmé que Lucas Perri serait son gardien numéro 1 cette saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.