OL, Stade Rennais : Cherki et Kalimuendo portent les Espoirs
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEURS EN BOSNIE

OL, Stade Rennais : Cherki et Kalimuendo portent les Espoirs

L'Equipe de France Espoirs s'est imposée en Bosnie (2-1) ce vendredi soir. Rayan Cherki (OL) et Arnaud Kalimuendo ont marqué...

La Bosnie-Herzégovine avait ouvert la marque face aux Espoirs de Thierry Henry ce vendredi soir au stade Grbavica de Sarajevo, à la demi-heure de jeu. Mais sur une action initiée par Bradley Barcola et relayée par Quentin Merlin, Rayan Cherki a égalisé quatre minutes plus tard. Et c'est Arnaud Kalimuendo qui a donné la victoire aux Bleuets dans le temps additionnel, du ventre, sur un centre de Mathys Tel.

Une victoire sur le fil

Les Bleuets n'ont pas réalisé un gros match, eux qui avaient remporté leur premier match dans ces éliminatoires en Slovénie (4-0) pour les débuts de Thierry Henry. La Bosnie totalisait deux défaites contre la Slovénie (1-2) et en Autriche (0-2).

 

 

 

Pour résumer

Sur une action initiée par Bradley Barcola et relayée par Quentin Merlin, Rayan Cherki a égalisé quatre minutes plus tard. Et c'est Arnaud Kalimuendo qui a donné la victoire aux Bleuets dans le temps additionnel, du ventre, sur un centre de Mathys Tel.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.