Sonny Anderson
Sonny AndersonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

OL : Textor sur le point de faire une nouvelle victime en interne ?

S’il avait été confirmé en mai dernier par John Textor, Sonny Anderson ne semble plus dans les bonnes grâces présidentielles à l’OL.

Arrivé au début d’année 2023 avec le titre de conseiller extérieur pour OL Groupe, Sonny Anderson est-il encore dans les plans du club ? On peut sérieusement en douter si on s’en réfère aux dernières informations de RMC Sport.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Anderson déclassé à Lyon

S’il a connu des périodes proches de l’équipe, comme au moment du limogeage de Laurent Blanc où il s’est retrouvé dans le staff, Sonnygol est désormais en retrait à l’OL. S’il était en tribune face à Metz dimanche (1-1), l’ancien buteur brésilien s’est clairement fait passer devant par Tony Parker, qui a pris la place de John Textor dans la President box du Groupama Stadium et a parlé en qualité de dirigeant bien qu’il ne dispose ni de fonction, ni de mandat.

Sonny Anderson paie-t-il son rapprochement avec l’éphémère président Santiago Cucci, remonté au board du Eagle Football sur décision de John Textor ? Ce n’est pas impossible… A la demande de Fabio Grosso, qui souhaitait resserrer le groupe et les placer dans une bulle par rapport aux turbulences extérieures, l’ancien buteur brésilien serait même devenu persona non grata au centre d’entraînement les jours de matchs selon le site internet de la radio.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

S’il avait été confirmé en mai dernier par John Textor, Sonny Anderson ne semble plus dans les bonnes grâces présidentielles à l’OL. Le conseiller d'OL Groupe n'a plus accès au centre d'entraînement les jours de match.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.