John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL : Textor veut convaincre une star mondiale pour le rachat d’Everton

Le boss de l'OL John Textor espère attirer Jay-Z dans son pool d'investisseurs pour racheter Everton.

Si John Textor a annoncé la semaine passée en conférence de presse qu’il n’investirait pas à Everton au nom du Eagle Football Group (propriétaire de l’OL, Molenbeek et Botafogo) mais plutôt en son nom propre, l’Américain cherche néanmoins des investisseurs pour le rejoindre dans son futur « Everton Football Group ».

Jay-Z parmi les investisseurs pour Everton ?

D’après The Sun, Textor a récemment approché plusieurs financiers… et même une star mondiale de la musique pour l’accompagner chez les Toffees. En effet, le Floridien espère convaincre le rappeur et producteur Jay-Z (58 ans) de le suivre dans son rachat du club de Premier League.

Le compagnon de Beyonce a déjà mis un pied dans le football, lui qui gère une société d’agents. De là à suivre Textor dans cet ambitieux projet ? Entre le rachat des parts de l’homme d’affaires iranien Farhad Moshiri (94%) et la dette d’Everton à couvrir, le deal global va se régler à plusieurs centaines de millions d’euros…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le boss de l'OL John Textor espère attirer Jay-Z dans son pool d'investisseurs pour racheter Everton. L'Américain veut effectivement investir en son nom propre chez les Toffees mais pas seul et la star du rap est dans son viseur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.