Habib Beye
Habib BeyeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REFUS

OL : un ancien de l’OM met un stop monumental à Textor !

Comme il l'a affirmé en conférence de presse, Habib Beye a répondu par la négative à la proposition de l'OL pour le poste de nouvel entraîneur.

Pour succéder à Laurent Blanc, qui n'est officiellement plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais depuis ce lundi, les dirigeants rhodaniens a contacté plusieurs coachs dont Habib Beye, qui est à la tête du Red Star, pensionnaire de National 1, depuis octobre 2021. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"C’est très flatteur d’être contacté par l’OL, mais je suis sous contrat avec le Red Star"

Présent ce lundi soir en conférence de presse après la victoire du Red Star contre Rouen (3-2), l'ancien latéral droit de l'Olympique de Marseille a confirmé qu'il a bien été contacté par l'OL pour remplacer Laurent Blanc d'avant de révéler qu'il avait refusé le poste. "Ma seule implication est d’être avec le Red Star. Auditionné n’est pas le mot, contacté oui. C’est très flatteur d’être contacté par l’OL, mais je suis sous contrat avec le Red Star et très content d’être ici. J’avais trop d’importance pour mon équipe, mon objectif était de gagner ce match. Aujourd’hui, j’ai des agents autour de moi. Cela fait partie du monde du football d’être sollicité", a-t-il assuré devant les médias.

Pour résumer

Comme il l'a affirmé en conférence de presse, Habib Beye, qui est à la tête du Red Star depuis octobre 2021, a répondu par la négative à la proposition de l'Olympique Lyonnais pour le poste de nouvel entraîneur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.