Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUCCESSION

OL : un coach de Ligue 1 en concurrence avec Genesio, Tudor et Sampaoli pour Lyon ?

Selon la presse belge, Will Still (Stade de Reims, 31 ans) serait toujours dans les bons papiers de l’OL comme en septembre pour la succession de Laurent Blanc.

Alors que plusieurs noms circulent déjà pour remplacer Fabio Grosso à l’OL et que David Friio, qui arrive demain à Lyon pour occuper le poste de directeur sportif, prendra la décision, de nouvelles pistes apparaissent.

Jusqu’à présent, RMC Sport avait surtout avancé trois noms : deux « ex » de l’OM connus par Friio (Tudor, Sampaoli) et Bruno Genesio, libre depuis son départ du Stade Rennais et poussé par les cadres du vestiaire selon Foot Mercato.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Will Still plait toujours mais…

La Dernière Heure ajoute une nouvelle piste en Ligue 1 - piste déjà étudiée l’été dernier dans la Capitale des Gaules - : Will Still (Stade de Reims, 31 ans). Le jeune Belge, qui réalise un grand début de saison en Champagne, figurerait sur la short-list même si, comme en septembre, il sera dur à déloger…

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Reims, Will Still ne sera pas libéré par son club. Ce qui implique une grosse indemnité de transfert… en plus de devoir convaincre un technicien lancé dans la course à l’Europe avec son club et qui a d’autres ambitions que de jouer le maintien.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

L’OL aurait toujours le nom de Will Still (Stade de Reims) sur sa short-list pour l’après-Grosso. Le nom du technicien belge circulait déjà à Lyon en septembre quand Laurent Blanc avait été démis de ses fonctions. A l’époque, cela n’avait déjà pas pu se concrétiser.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.