Ligue 1
OL : un come-back inattendu se profile dans le staff de Laurent Blanc
Parti à Botafogo pour "plusieurs semaines" au chevet de Botafogo, Claudio Caçapa pourrait rentrer un peu plus tôt que prévu de sa mission selon nos informations.
Si Claudio Caçapa a récemment quitté le staff de Laurent Blanc à l'OL pour récupérer le poste d'entraîneur intérimaire de Botafogo (leader de D1 brésilienne), l'ancien défenseur reviendra bel et bien dans la Capitale des Gaules prochainement.
Point la semaine prochaine pour l'avenir de Claudio Caçapa
Initialement, il nous avait été notifié que Claudio Caçapa partait « pour plusieurs semaines » en mission pour le Eagle Football mais le club brésilien de John Textor a trouvé sa pointure pour remplacer Luis Castro (parti à Al-Nassr en Arabie Saoudite). Ce samedi, « Fogo » a annoncé l'arrivée du portugais Bruno Lage (ex-Benfica et Wolverhampton, 47 ans).
Botafogo comunica que chegou a um acordo com o português Bruno Lage para assumir o comando técnico da equipe profissional.
Seja bem-vindo ao Glorioso, Professor! ?￰゚ï¾ï¾¼?￰゚ヌᄉ? pic.twitter.com/jM5kfzEGsN
— Botafogo F.R. (@Botafogo) July 8, 2023
Si Claudio Caçapa a la garantie d'être encore sur le banc de Botafogo ce week-end pour le match à Grêmio, un point sera fait avec lui dès le début de semaine prochaine pour savoir s'il accompagne un peu Bruno Lage au Brésil ou rentre de suite dans la Capitale des Gaules pour réintégrer le staff de Laurent Blanc.