Lovren, Tolisso et Henrique
Lovren, Tolisso et HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
QUAND ÇA VEUT PAS...

OL : un Gone victime d'une tentative de cambriolage lors du match face à Clermont

Non seulement l'OL s'est incliné dimanche à domicile contre Clermont (1-2), défaite qui le laisse à la dernière place de la L1, mais Dejan Lovren a été victime d'une tentative de cambriolage !

Revenu cet été à l'OL avec beaucoup d'ambition, Dejan Lovren doit amèrement regretter son choix. Parce qu'il avait notamment répondu à l'appel de Laurent Blanc, qui a déjà été renvoyé de son poste d'entraîneur. Il apprécie moyennement le projet mis en place par John Textor et, cerise sur le gâteau amer, son équipe vit un début de saison effroyable, sanctionné d'une dernière place en championnat suite à la défaite contre Clermont (1-2) dimanche soir au Groupama Stadium. Défaite qui place les Gones à cinq points du barragiste messin et à six du premier non-relégable lensois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Des marques d'effraction sur sa porte d'entrée

Mais ce n'est pas le pire pour Lovren. Lyon Mag et BFM Lyon ont révélé lundi que le défenseur croate de 34 ans avait été victime d'une tentative de cambriolage pendant le match contre Clermont. La police a été appelée à son domicile de Caluire-et-Cuire et a constaté des marques laissées par des outils pour forcer la porte. L'intervention d'un serrurier a été nécessaire pour permettre au joueur de rentrer chez lui. Autant dire qu'en plus de la défaite, lui et sa famille n'ont pas dû passer une nuit très agréable...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Pour résumer

Dejan Lovren est le dernier joueur de l'OL visé par une tentative de cambriolage. Le défenseur croate, qui a disputé l'intégralité du match contre Clermont (1-2) dimanche soir, a appris ensuite que la police avait constaté une effraction à son domicile.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.