Nous suivre

Aj Auxerre

OL : une autre grosse surprise que Sarr et Dembélé dans le onze à Auxerre ?

Si Laurent Blanc et Franck Passi devraient titulariser Amine Sarr et Mousa Dembélé à Auxerre, en match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1 (21h), une autre grosse surprise pourrait émerger dans le onze de départ de l’OL.

Ce vendredi, l'OL se déplace à Auxerre pour la 24e journée de Ligue 1. Pour ce voyage dans l’Yonne, Houssem Aouar, grippé, est remplacé par Mohamed El Arouch. L'OL doit aussi se passer d'Alexandre Lacazette et Malo Gusto, blessés, ce qui permet à la recrue brésilienne Jeffinho, qui n'avait pas été retenu contre le RC Lens (2-1), de faire le déplacement.

Concernant le onze de départ, L’Équipe croit savoir qu’Amine Sarr et Moussa Dembélé seront titulaires afin de pallier l’absence de Lacazette sur le front de l’attaque. La grosse surprise du onze lyonnais pourrait venir de l’entrejeu de l’OL avec un retour annoncé au 3-5-2.

Dans ce schéma, réutilisé avec réussite pour s’adapter à celui du RC Lens dimanche dernier, Johan Lepenant serait encore une fois sacrifié, lui qui avait remplacé Rayan Cherki dans le money time au Groupama Stadium (79e). Maxence Caqueret et Corentin Tolisso, eux, seraient lancées d’entrée. À confirmer sur les coups de 20h.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles