Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

OL : une nouvelle polémique entre Cherki et Grosso ?

Encore une fois rappelé à l’ordre par Fabio Grosso ce vendredi en conférence de presse, Rayan Cherki (20 ans) est soutenu par Jérôme Rothen ! L’ancien milieu du PSG lance un scud au coach de l’OL.

Fabio Grosso en a remis une couche sur Rayan Cherki. « Son potentiel est extraordinaire. Tout le monde lui souhaite de transformer ça en réalité, en continuité. Il a son destin en main, Dieu lui a donné qualités incroyables. Mais il peut progresser, a-t-il déclaré hier en conférence de presse. J'ai bien aimé sa rentrée contre Lorient, il avait le bon état d’esprit. C’est un joueur, pas un joueur à part. Il n'y a pas que les qualités techniques, le mental et le physique comptent aussi. Lui est énorme techniquement mais il doit améliorer le reste. C'est un ensemble. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« Mais qui fait mieux que lui aujourd'hui ? »

Après sa nouvelle mise en garde, Grosso a trouvé à qui parler en la personne de Jérôme Rothen. « Ces entraîneurs qui disent qu'ils veulent des joueurs de foot et pas de ballon, a-t-il soufflé hier soir au micro de RMC Sport. J'invite Grosso à aller voir les matches des concurrents de Cherki à l'OL. Il doit faire mieux, c'est sûr. Mais qui fait mieux que lui aujourd'hui ? C'est injuste. »

Pour résumer

Encore une fois rappelé à l’ordre par Fabio Grosso ce vendredi en conférence de presse, Rayan Cherki (20 ans) est soutenu par Jérôme Rothen ! L’ancien milieu du PSG lance un scud à l'entraîneur italien de l'Olympique Lyonnais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.