Le Stade Vélodrome
Le Stade VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONTESTATION

OM - OL : double rebondissement pour le report de l'Olympico !

L'appel de l'OL pour le report de l'Olympico devrait être irrecevable.

L'Olympico entre l’OM et l’OL, qui devait se jouer le le 29 octobre dernier, a viré au fiasco suite au caillassage du bus lyonnais, provoquant le report du match. Après plusieurs jours d'attente, la commission de la LFP a décidé de reporter au 6 décembre prochain cet Olympico, qui va se rejouer au stade Vélodrome et avec du public. Suite à cette décision, le club rhodanien a décidé de faire appel auprès de la commission d’appel de la FFF. 

Appel des Lyonnais rejeté ?

D'après nos confrères de RMC Sport, l'appel des Gones ne devrait pas porter ses fruits puisque la commission d’appel de la FFF devrait se déclarer juridiquement incompétente pour se prononcer sur une "non-décision". Si cela se confirme, l’OL, qui souhaite jouer cet Olympico sur terrain neutre, pourrait maintenant saisir le tribunal administratif pour poursuivre sa contestation.

Pour résumer

L'appel de l'OL pour le report de l'Olympico ne devrait pas porter ses fruits puisque la commission d’appel de la FFF devrait se déclarer juridiquement incompétente pour se prononcer sur une "non-décision".

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.