John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

OM – OL : la santé de Grosso, le rôle de Lacazette… Textor revient sur l’annulation de l’Olympico !

Sur Prime Vidéo, John Textor a pris la parole à l'issue de l'annulation du match OM - OL ce dimanche soir au Vélodrome.

John Textor : « Très rapidement après les évènements, la Ligue nous a fait savoir qu’il fallait parler à l’équipe et qu’on allait prendre une décision, indépendante de tout ce qu’on allait demander. On était prêt à jouer. L’équipe voulait jouer, je suis très fier du capitaine. Je suis fier du capitaine car c’est très émouvant. On a vu du sang partout. La décision était indépendante de nous. Ce sont des scènes choquantes. Le coach a une grosse blessure mais ne se sentait pas bien. J’ai essayé d’avoir une discussion avec lui pour savoir comment il était.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

« Il n’y a rien de pire que ce qu’il s’est passé ce soir »

On soutient la décision de l’arbitre. Est-ce sa décision ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la salle de crise. Je ne sais pas qui a pris la décision.

Fabio a reçu un avis médical. Il n’arrive pas à tenir une discussion. Il ne sent pas bien. Il a reçu aussi des bouts de verre. Je suis en colère, très en colère. Notre coach avait challenger notre équipe, nous voulions jouer. Il n’y a rien de pire que ce qu’il s’est passé ce soir. »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Sur Prime Vidéo, John Textor a pris la parole à l'issue de l'annulation du match OM - OL ce dimanche soir au Vélodrome. L'Américain était très en colère contre la situation et inquiet pour son entraîneur Fabio Grosso.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.