Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENTAMES

OM - OL : un nouveau danger de taille menace Grosso lors de l’Olympico

Dimanche soir, l'Olympico mettra aux prises un OM qui marque beaucoup dans la première demi-heure à un OL qui manque ses entames de match.

Le match de dimanche soir à Marseille marquera à coup sûr un tournant dans la saison lyonnaise. Après une semaine aussi difficile, marquée par la dernière place au classement suite à la défaite contre Clermont (1-2), aux révélations de Jérôme Rothen sur la défiance des joueurs envers Fabio Grosso et la chasse à la taupe du technicien dans le vestiaire, soit l'équipe implose au Vélodrome, soit elle se serre enfin les coudes. Une chose est sûre : on devrait être fixé dès la première demi-heure de la partie !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

L'OM a marqué 8 buts dans les 30 premières minutes

En effet, le site olympique-et-lyonnais.com constate que l'OM a marqué la grande majorité de ses buts en Ligue 1 dans la première demi-heure (8 sur 12). Sachant que l'OL, à l'inverse, est un spécialiste des entames manquées, lui qui a cédé dès la 10e minute face à Clermont, ces trente premières minutes détermineront la suite de la partie. Et si l'équipe fait corps ou pas avec son entraîneur...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Pour résumer

L'OL et son entraîneur, Fabio Grosso, sont attendus de pied ferme au Vélodrome dimanche soir. Les Gones, spécialistes des entames de rencontre manquées, devront serrer les rangs face à des Phocéens qui débutent leurs matches pied au plancher.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.