Nous suivre
Ligue 1

Paris FC – OL : la sanction pour le PFC a été réduite

Après les incidents survenus face à l’OL en Coupe de France, le Paris FC a écopé de cinq matchs de suspension de son stade Charléty. Mais cette sanction a été réduite.

Le 17 décembre dernier, le 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC et l'Olympique Lyonnais a été interrompu en raison d'incidents survenus entre les supporters des deux équipes dans les tribunes. 

À cause de ses incidents, les deux clubs ont été exclus de l'édition 2021-2022 de la Coupe de France et le PFC a été sanctionné de cinq matchs de suspension ferme de son stade Charléty. Mais selon les informations du Parisien, la commission supérieure d'appel de la FFF a réduit cette suspension à deux matchs de suspension ferme plus 3 matchs à huis-clos. 

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Apr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Le Barça s'est imposé 4-0 à l'aller face à Dortmund
Ligue des champions / 15 Apr 2025 19h51

Dortmund – FC Barcelone : les compos sont tombées !

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !