Paris FC – OL : après les débordements choquants, Aulas sort de sa réserve et évoque…le PSG !
Comme vous le savez, sans doute, le match des 32es de finale de la Coupe de France, entre le PFC et l’OL, a été arrêté à la pause en raison de graves incidents provoqués par les supporters lyonnais. Le président, Jean-Michel Aulas, a réagi.
Voici la réaction du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, après les graves incidents survenus entre le PFC et l'OL, en 32es de finale de la Coupe de France au stade Charlety.
"C'est dramatique pour le football. Ce soir, on a vu encore des choses inacceptables. Je ne sais pas encore exactement ce qu'il s'est passé. Je crois que les responsabilités sont partagées. Tout n'est pas à mettre sur le dos de nos supporters. Il faudra bien analyser ce qu'il s'est passé. L'OL n'a pas à prendre l'entière responsabilité des incidents. Il y a eu un enchaînement d'évènements. On va chercher la vérité et d'ailleurs le club a décidé de porter plainte. Si nos supporters sont impliqués, ils seront sanctionnés sévèrement. On me dit que des supporters du PSG étaient là, que les pétards sont venus des supporters parisiens. J'attends de connaître ce qu'il s'est réellement passé."