Nous suivre

Ligue 1

Plombé par ses errements défensifs, l’OL est mené par Lorient à la pause

L’OL dispute ce soir son match en retard de la 2e journée de L1 à Lorient. Une victoire permettrait aux Gones de rejoindre le PSG et l’OM en tête du classement. Mais à la mi-temps, c’est mal parti puisque c’est Lorient qui est devant.

Avec ce match en retard à Lorient, l'OL a l'occasion recréer le PLM au sommet de la Ligue 1. Trois points au Moustoir permettrait en effet aux Gones de rejoindre le PSG et l'OM tout en haut du classement avec 16 points sur 18 possibles. Le problème, c'est qu'à la pause, ce sont les Merlus qui sont devant, essentiellement grâce à de grossières erreurs défensives rhodaniennes.

Dès la 6e minute, Enzo Le Fée a ouvert le score sur coup franc suite à une faute de Thiago Mendes qui ne s'imposait pas. L'OL a égalisé suite à une percussion de Tetê, qui a bien servi Alexandre Lacazette. L'ancien joueur d'Arsenal a crucifié le portier breton d'une frappe croisée du gauche (28e). Mais le FCL a repris l'avantage quasiment dans la foulée, Terem Moffi profitant d'un nouveau mauvais placement de Mendes pour tromper Anthony Lopes d'une jolie balle piquée. Les hommes de Peter Bosz vont devoir passer la seconde s'ils veulent rejoindre leurs rivaux en tête de la L1 !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles