Nous suivre

Ligue 1

PSG – OL (2-1) : Aulas en remet une couche sur l'arbitrage et se joint à une action coup de poing !

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a toujours autant de mal à comprendre comment un penalty a été sifflé en faveur de Neymar dimanche entre le PSG et l’OL (2-1).

À l'issue de la défaite de l'OL sur le fil sur la pelouse du PSG hier soir (1-2), Jean-Michel Aulas était très remonté. Le président rhodanien s'est exprimé sur OL TV, dénonçant l'arbitrage de Clément Turpin et l'inaction de la VAR.

« On est très fiers de nos joueurs. On a réussi à bien gêner cette équipe du PSG. Le penalty est une aberration. La VAR aurait du intervenir. La décision n'est pas normale. Les joueurs ne méritaient pas de perdre. On va être revanchards. Il faut capitaliser sur ce match pour se relancer. C'est de bonnes bases pour la suite », a glissé JMA.

Une pétition lancée contre le VAR

Le président de l’OL en a remis une couche aujourd’hui. « Il est temps pour l’arbitrage du foot de faire sa révolution, d’être transparent : la seule solution est d’avoir comme au rugby des arbitres avec micro ouvert, tout comme les échanges VAR, a-t-il proposé sur Twitter. Pourquoi refuser de voir la double faute de Neymar qui entraîne la chute de M Gusto ? »

Pour joindre les actes à la parole, ce même Aulas a retweeté une pétition pour les micros ouverts lors de la VAR en interpellant la LFP et la FFF ! Une heure après sa mise en ligne, celle-ci comptait déjà pas moins de 230 signataires…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles