Angleterre
PSG, OL : Cavani laisse entrevoir un petit miracle à Aulas
Le 3e de Ligue 1 va prier pour que Manchester United et Edinson Cavani soient en forme le 26 mai prochain en finale de la Ligue Europa.
A la lutte avec l'AS Monaco pour la troisième place, l'OL est encore très loin de disputer la prochaine Ligue des Champions. En effet, pour la première fois depuis 2017, le troisième de Ligue 1 pourrait avoir la désagréable surprise de disputer le 3e tour préliminaire puis le barrage de l'édition 2020-21. Tout va dépendre d'un club : Manchester United.
La Ligue 1 supportrice de Manchester
Si les Red Devils finissent dans les quatre premiers de Premier League (actuellement 2e) et remportent la finale de la Ligue Europa, alors le représentant de Ligue 1 accèdera directement aux phases de groupe. En revanche, si Villarreal, finaliste de C3 s'impose, il faudra en passer par deux tours de qualification.
Du côté de Lyon comme de Monaco, on doit prier pour qu'Edinson Cavani, grand artisan de la qualification face à la Roma (victoire 8 à 5 sur deux matchs avec 4 buts du Matador), soir dans une forme similaire le 26 mai à Gdansk (Pologne)…