Nous suivre
Premier League

OL – Mercato : contraint de rester, Aouar est « heureux » chez les Gones et vise le podium en Ligue 1

Au micro de Téléfoot, Houssem Aouar est revenu sur le mercato. Annoncé proche d’Arsenal, il est finalement resté à l’OL.

Ces dernières semaines, Houssem Aouar a vécu les montagnes russes : une guérison du Covid-19, alors qu'il avait été appelé en Bleus pour la première fois, un transfert manqué à Arsenal, et une première sélection en équipe de France face à l'Ukraine. Dans Téléfoot, ce dimanche, le meneur de jeu de l'OL est revenu sur le mercato estival. "Ce n'était pas forcément Arsenal ou rien d'autre, même si à la fin c'était à peu près ça. Forcément, il a fallu faire un choix, et je suis satisfait de rester ici." 

Aouar a également ajouté être très heureux de la présence de Juninho au club. "Il montre tous les jours sa confiance : c'est un réel plaisir de travailler avec lui. Rester ici encore une saison, ou plus, avec lui c'est une immense fierté."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles