Nous suivre

Ligue 1

OL : Bosz fait un gros point Mercato et annonce la couleur pour la saison à venir

Peter Bosz a tenu sa première conférence de presse de la saison à l’Olympiue Lyonnais. L’occasion pour lui de donner ses premiers ressentis sur le nouveau projet du club rhodanien.

Les retours et la suite du Mercato

« Après cinq ans ils ont beaucoup d’expérience, c’est une bonne chose pour nous et pour ceux qui aiment l’OL. Leur niveau et leur expérience aideront l’équipe. De temps en temps on a manqué de leaders qui connaissent leur club, ils ont quelque chose de plus, et transmettront ça à notre équipe. Boateng et Dubois ? C’est moi qui décide, on verra après 5 semaines s'ils sont titulaires et où ils jouent. Le groupe peut être beaucoup plus petit que maintenant, on va voir si des joueurs sont blessés, on peut en avoir un ou deux de plus. Tagliafico ? Je n'ai pas de nouvelle là-dessus. On cherche un arrière gauche, clairement. Paqueta ? Je veux garder tous les bons joueurs mais il faut être réaliste aussi. il ne s'agit pas seulement de l’entraîneur mais du joueur aussi, le club et les clubs adverses. C'est un jeu entre les différentes parties. Cela dépend de ce que veut Lucas. »

L’arrivée de John Textor

« Cela ne met pas la pression, c'est un challenge. Je ne vois que les côtés positifs, la pression est là mais elle fait du bien, pour moi comme les joueurs et supporters. C'est clair qu’on était très déçus avec les résultats la saison dernière. On a commencé avec de l’espoir, et beaucoup de confiance, pas seulement chez moi ou chez les joueurs. J’espère aussi chez les supporters. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles