Nous suivre
Liga

OL, FC Barcelone – Mercato : Aulas aurait tenté un coup bien tordu avec Depay

S’il se frotte les mains d’avoir su retenir Memphis Depay au mercato, le président de l’OL Jean-Michel Aulas aurait tenté un énorme coup de poker avec le FC Barcelone.

Pas plus tard qu’hier, Jean-Michel Aulas se félicitait d’avoir réussi à conserver Memphis Depay au mercato. L’international néerlandais de l’OL était pourtant d’accord avec le FC Barcelone, qui a été incapable de débourser la somme de 25 millions d’euros (+ 5 de bonus) attendue par les Gones pour le libérer de sa dernière année de contrat. Le montant de la transaction est justement un sujet débattu aux Pays-Bas.

Depay finalement bradé par l'OL ? 

Le très sérieux De Telegraaf, relayé par le quotidien espagnol AS, croit savoir que l’OL aurait baissé ce prix à 20 M€ (+ 5 de bonus) pour tenter de transférer Depay au Barça ! L’information a vraiment de quoi surprendre étant donné que JMA a toujours clamé son attachement à l’intéressé. Ou alors est-il conscient qu’il ne pourra pas le prolonger avant cet hiver, où le joueur de 26 ans pourra négocier avec qui bon lui semble pour partir libre en juin 2021.

 

 

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !