OL, FC Barcelone – Mercato : Aulas aurait tenté un coup bien tordu avec Depay
S’il se frotte les mains d’avoir su retenir Memphis Depay au mercato, le président de l’OL Jean-Michel Aulas aurait tenté un énorme coup de poker avec le FC Barcelone.
Pas plus tard qu’hier, Jean-Michel Aulas se félicitait d’avoir réussi à conserver Memphis Depay au mercato. L’international néerlandais de l’OL était pourtant d’accord avec le FC Barcelone, qui a été incapable de débourser la somme de 25 millions d’euros (+ 5 de bonus) attendue par les Gones pour le libérer de sa dernière année de contrat. Le montant de la transaction est justement un sujet débattu aux Pays-Bas.
Depay finalement bradé par l'OL ?
Le très sérieux De Telegraaf, relayé par le quotidien espagnol AS, croit savoir que l’OL aurait baissé ce prix à 20 M€ (+ 5 de bonus) pour tenter de transférer Depay au Barça ! L’information a vraiment de quoi surprendre étant donné que JMA a toujours clamé son attachement à l’intéressé. Ou alors est-il conscient qu’il ne pourra pas le prolonger avant cet hiver, où le joueur de 26 ans pourra négocier avec qui bon lui semble pour partir libre en juin 2021.