OL – INFO BUT! : une grosse surprise venue d’Angleterre ?
Chaque jeudi à 18 heures, désormais, vous avez rendez-vous sur Butfootballclub avec l’Instant Mercato. Tout ce qu’il faut savoir sur le marché des transferts avec le journaliste Ignazio Genuardi, spécialisé depuis des lustres dans les transferts. C’est parti.
Au cours des dernières semaines, nous vous avons relevé l’existence de plusieurs cibles turques (*), mais l’OL regarde aussi du côté du marché anglais, notamment. Alors que plusieurs milieux rhodaniens sont susceptibles de faire leurs valises lors du mercato d’été (Aouar ? Paqueta ? T.Mendes ? Ndombele ?), le club du président Jean-Michel se penche sur le cas du prometteur Han-Noah Massengo.
Concurrence pour Massengo
Âgé de vingt ans, l’ancien Monégasque réalise des performances remarquées sous les couleurs de Bristol (33 apparitions cette saison en championnat), son club depuis l’été 2019. Recruté à l’époque pour 8 M€, le natif de Villepinte s’est imposé comme un homme de base du dispositif de l’actuel dix-neuvième du Championship qui ne devrait pas être en mesure de le conserver la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Robins, l’ex-international français U18 a d’ailleurs été approché en vain pour rempiler. Outre Lyon, des formations anglaises et allemandes suivent aussi les performances du « Frenchy ».
IGNAZIO GENUARDI
(*) : A l’image de Nantes, Monaco et Lille, les Gones étaient encore représentés lors du choc de la semaine passée entre Fenerbahçe et Galatasaray.