Bradley Barcola
Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

OL - Mercato : 2 géants anglais en plus du PSG sur Barcola ?

Les courtisans à Bradley Barcola ne manquent pas : le PSG négocie continue de négocier le recrutement de l'ailier de l'OL mais deux clubs anglais le suivent aussi.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

RMC fait le point ce lundi sur l'avenir de Bradley Barcola. L'Olympique Lyonnais compte toujours conserver son ailier de 20 ans mais il voit les intérêts pour lui se multiplier. Le PSG continue de faire le forcing pour le recruter. Il aurait formulé une nouvelle offre de 30 M€ plus des bonus mais les Gones auraient refusé. Barcola reste une priorité pour le club de la capitale, qui est en train de repenser intégralement son secteur offensif et rêverait d'une triplette Barcola-Ramos-Dembélé.

City et un autre club anglais sur les rangs

Seulement, le PSG peut se faire du souci car deux gros clubs attaquants suivent également le Lyonnais. Le premier est le tout-puissant Manchester City. Le champion d'Europe a perdu Riyad Mahrez, parti en Arabie Saoudite, et il aurait coché le nom de Barcola pour lui succéder. On sait combien les pensionnaires de l'Etihad ont des moyens conséquents... L'identité de l'autre club anglais n'a pas filtré. Mais il aura forcément lui aussi des moyens élevés, ce qui promet de faire monter les enchères très haut pour le jeune ailier !

Le calendrier de l'Olympique Lyonnais pour la saison 2023-24

Pour résumer

Manchester City et un autre club anglais dont l'identité n'a pas filtré suivent Bradley Barcola. Une concurrence de taille pour l'OL, qui espère conserver son jeune ailier, mais également pour le PSG, qui aimerait l'associer à Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.