Nous suivre

Allemagne

OL – Mercato : 3 gros clubs en plus de Francfort sur Aouar ?

En fin de contrat en juin, Houssem Aouar ne prolongera pas à l’OL. Il devrait s’envoler pour l’étranger, où quatre clubs le suivent. La presse allemande a annoncé qu’il s’était déjà engagé avec l’Eintracht Francfort mais lui jure que non et deux clubs italiens plus un espagnol font le forcing pour l’attirer.

Mercredi, le journaliste allemand Patrick Berger, de Sport1, a annoncé que Houssem Aouar allait s'engager avec l'Eintracht Francfort, où il touchera une prime à la signature de 5 M€ et un salaire mensuel de 250.000€. Une "information" qui a fait rire le milieu offensif de 24 ans, en fin de contrat en juin avec l'OL et qui a écrit sur Twitter : "Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine… c’est fort ! #pastresserieux #jailhabitude".

Ce vendredi soir, Foot Mercato fait le point sur ce dossier brûlant et assure que Francfort n'est qu'un courtisan parmi d'autres pour le Lyonnais. Ils seraient au nombre de quatre à vouloir le recruter. En plus de Francfort, il y aurait le Napoli, la Roma et le Betis Séville. Ce dernier suit Aouar depuis que Nabil Fekir y a posé ses crampons. Les dirigeants andalous voulaient d'abord associer les deux techniciens, ils souhaiteraient désormais que l'un succède à l'autre. Le Napoli, futur champion de Serie A, est une piste sérieuse, habituée à recruter en France, de même que la Roma de José Mourinho. FM assure qu'Aouar n'est pas pressé de prendre une décision et se laisse le temps de la réflexion.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles