Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : 3 offres sont tombées, les finances, Bosz, Juninho… Aulas s’est confié

Invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » ce lundi, le président de l’OL a évoqué l’intersaison des Gones. Morceaux choisis.

Sur Peter Bosz

« On l'a choisi pour la philosophie sportive du club. Son arrivée est un pas positif. Il y a une connivence très forte avec Juni. Tout est cohérent. On est impatients ! »

Sur Juninho

« Il inspire une philosophie et des valeurs. C'est peut-être pour ça que ça n'a pas toujours très bien fonctionné avec Rudi Garcia. On a toute confiance en Juni. On n'a aucun doute. Son bilan est positif même si ça n'a pas collé avec Sylvinho et qu'il y a eu cette sortie de route avec Garcia qui ont donné raison à ceux qui n'en voulaient pas. »

 

Sur le Mercato :

« On a pris Da Silva qui était sollicité par deux ou trois autres gros clubs de L1, et un défenseur brésilien qui avait deux autres clubs européens. On a des offres sur trois joueurs, qui concernent des joueurs de l'effectif et des joueurs prêtés cette saison. On est assez optimistes. Vincent Ponsot sait vendre et il sait acheter. C'est Juni qui orientera et Peter Bosz validera. L'an dernier, Juni et Rudi n'ont pas toujours eu la même évaluation sur les joueurs… »

 

Sur les finances :

« On a 168 M€ de ressources. On a perdu 200 M€ de chiffre d'affaire, c'est plus que les autres saisons mais ça va. On est costauds ! »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles