Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Bosz prend une première mesure forte, une recrue est déjà éjectée !

Le nouvel entraîneur de l’OL Peter Bosz assume ses premières responsabilités sur le banc des Gones moins d’une semaine après son arrivée à Lyon.

Peter Bosz ne fait pas les choses à moitié et assume ce pourquoi il a signé à l’OL : promouvoir les jeunes. Pour la reprise prévue le 1er juillet, Le Progrès assure ainsi que neuf jeunes de la réserve basculeront  avec le groupe professionnel : Bradley Barcola, Kayne Bonnevie, Samuel Bossiwa, Mohamed El Arouch, Habib Keita, Sekou Lega, Castello Lukeba, Titouan Thomas et Eli Wissa.

Si certains joueurs de cette génération étaient aux portes du groupe professionnel, ils devraient profiter du nouveau projet lyonnais mené par Bosz et sa volonté de laisser sa chance aux jeunes sur le moyen terme. Le nouvel entraîneur de l’OL a par ailleurs pris une autre mesure forte : se séparer définitivement de Mattia De Sciglio (28 ans).

Alors que l’hypothèse de prolonger son prêt en provenance de la Juventus Turin avait été évoqué ces dernières semaines, Tuttosport ne mentionne plus le club rhodanien comme formation étant encore sur les rangs au contraire d’Everton et Villarreal.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles