Peter Bosz ne fera pas de quartier à l’OL. À peine débarqué sur le banc des Gones, le technicien néerlandais a voulu imposer une première recrue : André Onana. Et le gardien camerounais ne serait pas la seule puisque Le Progrès confirme notre information selon laquelle il désire le géant Paul Onuachu (Genk, 27 ans) pour remplacer Memphis Depay.
Juninho, qui adore les attaquants déménageurs de de style, a validé ce profil. Au rayon des départs, Bosz attend encore de connaître toute l’étendue des forces en présence pour valider l’entièreté de ses envies du marché mais une tendance se dégage fortement en interne avec trois départs envisagés.
« La raison de cette discrétion du moment est relative au fait que Peter Bosz a besoin de faire le tour du propriétaire, de situer les priorités, explique le quotidien régional. Sinon, l’OL étudie toujours le cas d’Houssem Aouar. Arsenal est positionné depuis un moment. Maxwell Cornet a un bon de sortie, mais les offres financières n’ont pas convaincu l’OL. La porte à un départ est aussi ouverte pour Thiago Mendes. »