Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Brest tenté par un indésirable de Peter Bosz

Participant actuellement à la CAN avec le Zimbabwe, Tino Kadewere est en difficulté à l’OL. Le Stade Brestois souhaite se le faire prêter…

En quête d'un renfort offensif pour cet hiver mais ne disposant pas de gros moyens, le Stade Brestois cherche à se faire prêter un offensif cet hiver. Profitant de ses bonnes relations avec l'OL où il est d'ailleurs courtisé, le directeur sportif armoricain Grégory Lorenzi envisagerait de se faire prêter Tino Kadewere (26 ans) d'après Le Télégramme.

En disgrâce sous Peter Bosz après avoir été l'une des bonnes surprises du début de saison l'an passé, le Zimbabwéen est actuellement à la CAN. Apparu à seulement cinq reprises cette saison et souvent blessé, l'ex-Havrais n'est pas vu comme un premier choix par son coach qui n'avait pas hésité à le laisser à disposition de la réserve par moment lors de la première partie de saison.

L'OL ayant quand même investi 15 M€ il y a deux ans sur Tino Kadewere, le dossier « semble compliqué » selon le quotidien local. Après avoir tenté Josh Maja (Bordeaux), la piste la plus probable pour le SB29 mène vers l'attaquant uruguayen de l'Inter Milan Martin Satriano (20 ans). Ouest-France parle même d'un prêt imminent.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles