OL Mercato : Cherki parti loin de Lyon dès janvier 2025 ?
par Benjamin Danet
POSSIBLE

OL Mercato : Cherki parti loin de Lyon dès janvier 2025 ?

Annoncé un temps au PSG, puis au Borussia Dortmund, le milieu de terrain de l'OL, Rayan Cherki, est finalement resté au club.

Ce ne fut pas le feuilleton de l'été. Mais les supporters de l'OL se sont un temps demandés à quoi jouait Rayan Cherki, évoqué dans bon nombre de clubs sans jamais quitter son club formateur. 

La Lazio essaiera de le faire signer en janvier

Au bout du compte, ni le PSG, ni Dortmund ou encore Fulham ne se sont attachés les services du talentueux milieu de terrain. Et alors qu'il lui ne lui reste plus qu'une année de contrat, il est même possible, sait-on jamais, que l'OL parvienne à la prolonger dans les prochaines semaines. En attendant, et comme on vous l'a déjà dit sur notre site, la Lazio de Rome est récemment venue aux renseignements. Information donnée par le journaliste italien, Nicolo Schira. 

Selon ce dernier, la Lazio devrait proposer une grosse prime à la signature au joueur et tentera d'arracher sa signature dès le mois de janvier prochain. Comme le règlement l'autorise. Attention, toutefois, car dans le dossier Cherki, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. 

Pour résumer

Annoncé un temps au PSG, puis au Borussia Dortmund, le milieu de terrain de l'OL, Rayan Cherki, est finalement resté au club. A un an de la fin de son contrat, son avenir dans son club formateur est tout de même compté. A moins que...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.