Hugo Ekitike (PSG)
Hugo Ekitike (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

OL - Mercato : coup dur pour Ekitike (PSG), une autre recrue est ciblée en attaque !

Si l’Olympique Lyonnais n’a que peu d’espoirs de faire venir Hugo Ekitike au mercato estival, le club rhodanien se serait déjà rencardé sur une autre recrue dans le domaine offensif. En plus d’une sentinelle !

L’arrivée d’Ernest Nuamah est imminente à l’OL. Après avoir dribblé la concurrence de Tottenham, de l’OM et du PSG, les Gones devraient se faire prêter le jeune ailier ghanéen avec une option d’achat obligatoire de 23 millions d’euros entre aujourd’hui et demain. Lyon, ensuite, n’en aura pas fini avec le mercato.
 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Ekitike plutôt vers West Ham ?

Alors que Karl Toko-Ekambi a enfin signé en Arabie saoudite (Abha FC), L’Équipe laisse entendre que le club rhodanien pourrait recruter un offensif supplémentaire. Celui-ci ne devrait pas se nommer Hugo Ekitike. Si l’OL a pris des renseignements récemment à son sujet, West Ham se serait activé ces dernières heures et devrait proposer ces prochains jours un prêt avec une option d’achat très facilement atteignable autour de 35 M€.

À l’OL, un numéro 6 est également toujours espéré par Laurent Blanc, qui voit la piste Guido Rodriguez (29 ans) traîner en longueur. L’Argentin est d’accord avec Lyon, qui ne l’est pas avec le Bétis Séville, encore trop gourmand pour céder la dernière année de contrat de son joueur.

Pour résumer

Si l’Olympique Lyonnais n’a que peu d’espoirs de faire venir le Parisien Hugo Ekitike au mercato estival, le club rhodanien se serait déjà rencardé sur une autre recrue dans le domaine offensif. En plus d’une sentinelle !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.