Ligue 1
OL – Mercato : et un nouveau prétendant pour Azmoun !
L’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zenit Saint-Pétersbourg) s’éloigne chaque jour un peu plus de l’OL, où il était pourtant une priorité. Un nouveau club lui aurait déclaré sa flamme.
Avant même que le mercato n'ouvre ses portes, Sardar Azmoun était annoncé comme un renfort de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant iranien de 27 ans voulait quitter le Zenit Saint-Pétersbourg, le club russe était prêt à le laisser filer et les Rhodaniens s'étaient mis d'accord avec lui. Et puis le Zenit a changé d'avis, puis la Juventus Turin a débarqué sur le coup et Azmoun s'est considérablement éloigné de la capitale des Gaules…
Et ce n'est pas fini ! Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, le Bayer Leverkusen serait également intéressé par l'Iranien en cas de départ de Lucas Alario à Venise. En bref, Sardar Azmoun n'a jamais semblé aussi loin de Lyon !
Alors que l’Argentin Alario suscite l’intérêt prononcé de Venise, le Bayer Leverkusen fait partie des clubs qui se sont positionnés sur le dossier #Azmoun (Zenit). Libre en juin prochain, l’Iranien pourrait bouger cet hiver si son club parvient à le remplacer. #Mercato #OL #Juve
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) January 19, 2022