Nous suivre

Espagne

OL – Mercato : Fékir est toujours amoureux de Lyon mais pas tenté par un retour

Dans une interview à So Foot, Nabil Fekir (Bétis Séville) a rappelé combien il aimait l’OL mais l’international tricolore ne se voit pas revenir dans la Capitale des Gaules pour autant…

Désireux de bâtir un projet sur l'identité lyonnaise afin de relancer l'OL, Jean-Michel Aulas regarde au retour des grands anciens. Si le nom d'Alexandre Lacazette (Arsenal) fait figure de priorité de recrutement, ceux de Corentin Tolisso (Bayern Munich), Samuel Umtiti (FC Barcelone) ou encore Nabil Fekir (Bétis Séville) ont été évoqués par diverses sources.

Fekir ne souhaite pas « regarder en arrière »

Concernant le dernier nommé, un retour ne semble pas vraiment d'actualité ou souhaité. Dans les colonnes de So Foot, le Champion du Monde s'est même montré assez clair même s'il reconnaît que la France lui manque « parfois » :

« Je suis plutôt du genre à me projeter dans le futur qu'à regarder en arrière. Lyon, j’y ai joué pas mal de temps. Je pense que c’était le moment pour moi d’aller voir ailleurs. Et ailleurs, c’était l’étranger parce qu’en France, pour moi, il n’y a que l’OL ».

Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Bétis, Nabil Fekir était de toute façon difficile d'accès pour un OL non européen.

Plus d'informations Plus d'articles