Ligue 1
OL – Mercato : Jeffinho a causé de gros soucis à John Textor au Brésil
John Textor a reconnu au Financial Times que le transfert de Botafogo à l’OL de Jeffinho avait occasionné quelques soucis pour lui.
En acceptant de faire transférer la star de Botafogo Jeffinho à l'OL sur le mois de janvier, John Textor a sauvé en partie la fin du Mercato des Gones. Si le transfert de Jefferson Ruan Pereira dos Santos pour 10 M€ a fait jaser dans la Capitale des Gaules, ce n'est rien en comparaison de la manière dont a été perçu la vente du joueur au Brésil.
Dans un entretien au Financial Times, John Textor a en effet reconnu que suite au transfert de Jeffinho entre les deux entités du Eagle Football où il avait dû faire beaucoup de communication, certains excités ont commencé à le menacer.
« J'ai dû changer mon numéro de téléphone »
« Je vais à Rio et je suis traité comme un roi partout où je vais. Mais à cause d’un transfert, j’ai dû changer mon numéro de téléphone. Vous n’imaginez pas à quel point les choses peuvent changer rapidement », a en effet glissé le nouveau boss de l'OL, qui a reçu des menaces de mort après ce transfert pourtant très lucratif pour Botafogo.
Ceux qui ont assisté à la première titularisation de Jeffinho face à Grenoble mardi ont compris pourquoi les Brésiliens regrettent déjà tant leur feu-follet. En espérant pour l'OL que l'ancien pensionnaire de l'académie Resende ne soit pas qu'un feu de pailles…
John Textor’s football empire: ‘It’s not the Wall Street devil we’re talking about’ 🇬🇧#Textor @JohnTextor
(Financial Times : https://t.co/d4TpyRl8aW) pic.twitter.com/vWYo8LSaJ8— OL+ International (@OL_Plus_Inter) March 2, 2023