Rudi Garcia n’est pas la seule victime de Juninho en interne. Dans son édition du jour, L’Équipe explique que Bruno Cheyrou n'occupe plus, dans les faits, sa fonction de directeur de la cellule de recrutement.
« Nommé l'été dernier en remplacement de Florian Maurice, l'ex-milieu de terrain ne s'est jamais véritablement fondu dans ses fonctions en raison de relations compliquées avec Juninho, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Cheyrou n'a pas pu cohabiter avec le Brésilien et trouver sa place parmi les recruteurs historiques du club, Michel Rouquette et Patrice Girard. Sans véritable poids dans le recrutement, il n'aura été qu'à l'origine de la venue pour environ 2 M€ de Cenk Ozkacar. »
L’OL devrait le rediriger vers les féminines, lui qui occupait le rôle de directeur sportif de cette même section du PSG depuis 2017 avant son arrivée à l'OL. Juninho devrait, lui, se concentrer sur les pros et tenter de dégraisser l'effectif. Plusieurs départs pourraient rapidement intervenir : Jean Lucas, Thiago Mendes, Youssouf Koné et Joachim Andersen sont cités pour prendre la porte de sortie cet été.