Angleterre
OL – Mercato : l’AC Milan a une autre priorité que Houssem Aouar
Très chaud pour recruter Houssem Aouar à la fin de son contrat en juin prochain, l’AC Milan aurait désormais dans l’idée de se faire prêter Hakim Ziyech avec option d’achat par Chelsea. Le milieu offensif marocain a fait connaître son intention de quitter les Blues, où il joue peu, en janvier.
Après avoir vu son présent s'éclaircir suite au remplacement de Peter Bosz par un Laurent Blanc l'ayant sorti du banc d'entrée, Houssem Aouar pouvait penser que son avenir était tout tracé. Pas de prolongation à l'OL et départ libre en fin de saison, par exemple à l'AC Milan, qui avait fait part de son intérêt pour le milieu offensif de 24 ans. Mais s'il pensait prendre la route de la Lombardie cet été, le Gone va devoir revoir ses plans, selon La Gazzetta dello Sport.
En effet, le quotidien milanais explique que s'ils sont toujours intéressés par Aouar, les dirigeants milanais ont désormais une autre priorité : Hakim Ziyech. Le Marocain, qui participe actuellement à la Coupe du monde, a fait savoir qu'il voudrait quitter Chelsea cet hiver en raison d'un temps de jeu insuffisant. Le Milan voudrait se le faire prêter avec option d'achat au mercato. Si ce deal se conclut, c'en sera fini des chances d'Aouar de devenir rossonero.
🇦🇷 Deuxième match de #FIFAWorldCup pour notre latéral @nico_taglia 🇦🇷
L'Argentine affronte le Mexique ce samedi à 20h 👊
ð™‘ð™–ð™¢ð™¤ð™¨ ð™‰ð™žð™˜ð™¤ 🔥 pic.twitter.com/dHuzaspZhv
— Olympique Lyonnais (@OL) November 26, 2022