Ligue 1
OL Mercato : l’Arabie saoudite déboule sur le dossier Anthony Lopes
Poussé dehors par l’OL, Anthony Lopes (33 ans) dispose de quelques touches à l’étranger. Mais le Portugais va-t-il se laisser tenter ?
Sous contrat pour encore un an à l’OL, Anthony Lopes (33 ans) devrait vivre un été agité. Entre la volonté de sa direction de faire la place à Lucas Perri et de dégager un gros salaire (350 000€) et le souhait d’un joueur, amoureux de son club, de s’accrocher jusqu’au bout, la bataille risque d’être intense.
Plus l’étranger que Nantes pour Lopes
Dans ce marasme, les agents d’Anthony Lopes sondent aujourd’hui le marché en quête d’un point de chute au natif de Givors. Alors qu’en Ligue 1, la piste FC Nantes parait aujourd’hui bien compliquée, c’est davantage vers l’étranger que les conseils de Lopes regardent. Et plus précisément du côté du Portugal (Sporting ?).
Si l’on en croit le site Olympique-et-Lyonais.com, bien renseigné sur les arcanes de l’OL, une écurie d’Arabie saoudite est récemment venue aux renseignements pour l’international lusitanien. Pas sûr toute fois que la perspective d’un gros contrat dans le Golfe fasse vibrer le « Bad Gones » Antho Lopes…
OL – Mercato : Arabie saoudite, Portugal… Ça bouge un peu du côté de Lopes #actualites #mercato #olympiquelyonnais https://t.co/kVokJPI0Bx
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) June 11, 2024