Angleterre
OL – Mercato : la DNCG fait trembler Lyon pour son dernier renfort
Si l’OL compte remplacer Castello Lukeba (RB Leipzig) par Jake O’Brien (Crystal Palace), la venue du colosse irlandais est soumis à l’approbation de la DNCG.
L'information émane du site Olympique-et-Lyonnais : si tout est ok pour l'arrivée du défenseur irlandais Jack O'Brien (Crystal Palace, 22 ans) à l'OL, le prêt tarde encore à être officialisé. Arrivé à Lyon ces dernières heures, l'ancien colosse de Molenbeek (1m97) a déjà satisfait à sa visite médicale dans la Capitale des Gaules mais il reste encore un gros point administratif à valider.
Le prêt d'O'Brien entre les mains de la DNCG
Outre le fait que la Fédération anglaise soit actuellement en train de délivrer tous les documents du transfert international, l'OL attend aussi l'aval de la DNCG pour entériner ce nouveau contrat. Un aval qui pourrait être donné en cours de semaine.
La masse salariale du club étant encadré, Lyon doit en effet s'en remettre à l'instance pour enregistrer chaque nouvelle recrue alors que le départ attendu de Karl Toko Ekambi à Abha (Arabie Saoudite) tarde encore à être entériné. Un vrai problème pour Laurent Blanc – qui fait déjà face à de gros soucis défensifs avec les blessures de Dejan Lovren et Clinton Mata – et ne peut toujours pas préparer le match de Montpellier avec son nouveau défensif.
OL – Mercato : O’Brien toujours dans l’attente #actualites #mercato #olympiquelyonnais https://t.co/3kvP0HwVCJ
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) August 15, 2023