Nous suivre

Angleterre

OL – Mercato : la première offre hallucinante d'Arsenal pour Aouar

Sur le départ, Houssem Aouar pourrait avoir l’embarras du choix sur ce mercato ! Espagne, Angleterre, ou encore en France, les pistes pour le milieu de terrain de l’OL se précisent. <br/>

Après Memphis Depay parti au FC Barcelone, Houssem Aouar pourrait aussi quitter le club rhodanien cet été. Déjà courtisé après ses superbes prestations lors du Final 8 l’année dernière et malgré un moins bon exercice 2020-2021, l’international Espoirs garde la cote. Selon les informations du 10Sport, le milieu de terrain bénéficierait d’un bon de sortie officieux, si offre satisfaisante pour l’Olympique Lyonnais. Une situation suivie de près par plusieurs clubs européens dont le Paris Saint-Germain. 

Le PSG à l’affut ? 

Alors que le club de la capitale a déjà renforcé son milieu de terrain avec la signature de Georginio Wijnaldum, prospecte également les situations de Paul Pogba et d’Eduardo Camavinga, la situation d’Aouar pourrait aider Leonardo à sauter le pas. 

Le 10Sport avance ce mercredi qu’une offre comprise entre 20 et 25 millions pourrait suffire à Juninho pour lâcher le joueur formé à l’OL. Mais attention d’autres clubs sont aussi à l’affut. 

Arsenal toujours intéressé mais pas que..

Tout proche déjà de signer Houssem Aouar l’été dernier pour 35 millions alors que les lyonnais en demandaient 60 millions à l’époque, les Gunners auraient également fait une offre durant ce mercato qui n’a pas fuité. Seul hic, le club londonien doit tout d’abord dégraisser pour recruter, rapporte ESPN. Toujours selon les informations du 10Sport, l’Atlético de Madrid aurait aussi fait part de son intérêt, directement au joueur, sans toutefois se rapprocher de l’OL avec une offre. 

Priorité à l’étranger ?

L’international tricolore, qui n’a pour l’instant connu que la Ligue 1, aurait des envies d’ailleurs selon ESPN et ceux malgré l’absence de coupes européennes à Arsenal et se verrait bien en Premier League. Aux dernières nouvelles, Houssem Aouar pourraient donc quitter l’OL pour les offres bien inférieures à celles évoquer l’été dernier.

Plus d'informations Plus d'articles