L’OL, version Jean-Michel Aulas, s’apprête à changer d’ère avec l’arrivée de John Textor comme actionnaire majoritaire. C’est aujourd’hui qu’une conférence de presse (16h) sera d’ailleurs organisée pour en savoir plus sur les intentions du repreneur américain.
En attendant les premiers mots officiels de Textor en tant que maître d’œuvre à l’OL, le club rhodanien travaille déjà en coulisses pour renforcer son équipe à l’intersaison. Et la première recrue est déjà ciblée depuis quelque temps : Johann Lepenant (19 ans). Et cela tombe plutôt bien : le jeune milieu de terrain du SM Caen est attendu à Lyon dans les prochaines heures.
« Visite médicale et signature demain pour le milieu de terrain », annonce le journaliste du Parisien Benjamin Quarez. Le Progrès émet par ailleurs des réserves sur l'avenir de Peter Bosz : « Le mercato est figé. Le 3 juin, Jean-Michel Aulas avait indiqué que la direction actuelle s’était prononcée en faveur du maintien de Peter Bosz mais que l’arrivée de nouveaux actionnaires pourrait changer la donne. John Textor aura son mot à dire… »