Angleterre
OL – Mercato : le marché de l'OL s'enflamme enfin !
Alors que la fin du mercato est prévue dans une semaine, le mercato lyonnais s’accélère. A la peine jusque’à maintenant, après les arrivées d’Emerson et de Xherdan Shaqiri, ça pourrait encore pour bouger dans le sens des arrivées mais également des départs ! Explications. <br/>
Un départ en défense, une arrivée en attaque ? Selon diverses sources, Maxwel Cornet serait proche d’un départ pour Burnley contre un chèque de 17,5 millions d’euros. Les deux clubs seraient tombés d’accord et la prochaine étape serait la discussion du contrat du joueur. Ses agents seraient d’ailleurs attendus en Angleterre ce mercredi rapporte RMC Sport qui rajoute également que le joueur aurait une préférence pour le championnat allemand ou bien une saison supplémentaire à l’OL.
L’OL passe à l’action pour Azmoun
Toujours selon les informations de RMC Sport, l’OL aurait transmis une offre de 12 millions d’euros pour l’attaquant du Zenith Saint-Petersbourg, Sardar Azmoun (26 ans). L’avant-centre iranien a réalisé une saison pleine l’année passée en Russie avec 19 buts en 24 matchs de championnat et en est déjà à 4 pions en 5 matchs cette saison. Affaire à suivre mais ça bouge à l’OL !
🦠Le mercato de l'OL avance.
Pour le départ de Cornet vers Burnley, les deux clubs sont d'accord. L'indemnité serait de 17,5 millions d'euros. Tout dépend désormais du joueur.
Sardar Azmoun (Zénith) se rapproche de l'OL, pour 12 millions d'euros.
— RMC Sport (@RMCsport) August 24, 2021