Espagne
OL – Mercato : le Real Madrid surclasse les Gones pour un crack brésilien
Evoqué à l’OL à la toute fin du Mercato d’été, Joà£o Gomes (Flamengo) s’annonce comme une bataille perdue d’avance pour les Gones. Le Real Madrid est déjà prêt à faire sauter la banque pour le nouveau Casemiro.
Comme révélé par UOL Esporte à la fin du Mercato d'été, l'OL reste attentif à la situation de quelques joueurs brésiliens. C'est notamment le cas du prometteur João Gomes (Flamengo, 21 ans), brillant au sein du Brasileiro où il est présenté comme le « nouveau Casemiro ».
Sur ce dossier, les Gones sont cependant loin d'être les seuls et pourraient vite être éjectés par un club de dimension supérieure. En effet, alors des formations comme Manchester United, Liverpool, l'Atlético Madrid ou encore l'AC Milan sont sur les rangs, le Real Madrid aurait prévu de dynamiter le dossier du natif de Rio de Janeiro.
João Gomes (Flamengo) intéresse du beau monde
Selon le journaliste Mercato turc Ekrem Konur, les Merengue seraient prêt à faire une offre de 30 M€ au Flamengo pour s'attacher les services de la pépite João Gomes, sous contrat avec le « Fla » jusqu'en décembre 2025.
Si l'histoire a bien montré une chose avec les transferts de Vinicius Jr, Rodrygo Goes ou encore Reinier, c'est que le Real Madrid n'avait pas froid aux yeux quand il fallait faire sauter la banque pour des pépites brésiliennes. Pas sûr que l'OL puisse réellement s'aligner…
🚨🥇| Le Real Madrid envisage de faire une offre de 30M€ à Flamengo, pour Joao Gomes 🇧🇷 (20 ans).💰
Manchester United, Liverpool, l'AC Milan, Lyon et l'Atletico Madrid veulent tous signer le brésilien. âœï¸@Ekremkonur #RealMadrid pic.twitter.com/Qafx8pJjO3
— Real Madrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) September 22, 2022