Bruno Lage
Bruno LageCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

OL : le successeur annoncé de Laurent Blanc prêt à démissionner !

Annoncé comme un candidat au poste d'entraîneur de l'OL, Bruno Lage a fait une Laurent Blanc en lançant une punchline lunaire cette nuit après la défaite contre Flamengo (1-2). Son club est pourtant toujours largement leader du championnat brésilien.

Laurent Blanc n'a plus le monopole des phrases lunaires sur son avenir ! Depuis le début de la saison, l'entraîneur de l'OL a surpris à plusieurs reprises en laissant entendre qu'il n'était peut-être pas le plus qualifié pour diriger les Gones. Eh bien, Bruno Lage a fait pareil cette nuit avec Botafogo ! Et ce qui est "amusant", c'est que le Portugais est annoncé à Lyon en cas de renvoi de Laurent Blanc puisque les deux clubs sont la propriété de John Textor.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Lage perturbé par une offre européenne ?

Le plus étrange, c'est que Lage a mis sa démission sur la table alors que tout se passe bien pour son équipe ! Certes, celle-ci s'est inclinée cette nuit à domicile contre Flamengo (1-2), mais elle possède toujours 12 points d'avance sur le Mengao et 11 sur Palmeiras, qui pourrait revenir à 8 cette nuit. Le club carioca est donc toujours aussi bien placé pour décrocher le titre de champion, ce qui ne justifie pas le coup de gueule de son entraîneur. A moins qu'il ait reçu une belle offre en provenance d'Europe ?

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Pour résumer

Cette nuit, Botafogo a connu sa première défaite à domicile de la saison, contre Flamengo (1-2). Le club carioca est toujours largement leader du championnat brésilien mais son entraîneur, Bruno Lage, annoncé à l'OL, a déclaré être prêt à démissionner.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.